fbpx

Félicitations ! Vous n'êtes qu'à un pas d'obtenir votre analyse à 360°.

L'analyse 360° de Teeth4all* vous offre une analyse rentable et approfondie de votre service de traitement implantaire. Répondez à l'enquête de 30 minutes, à partir de laquelle nous analyserons la valeur de votre service, et recevez un rapport détaillé comprenant des tactiques de communication personnalisées avec les patients et des suggestions pour votre plan de développement. Grâce à ces informations, augmentez l'acceptation et la satisfaction de vos patients.

Détails de facturation

Informations complémentaires

Votre commande

Produit Sous-total
Analyse du service d'implants dentaires à 360° de Teeth4All  × 1 $150.00
Sous-total $150.00
Total $150.00
  • Payez avec votre carte de crédit via Stripe.


Vos données à caractère personnel seront utilisées pour traiter votre commande, pour faciliter votre expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité. politique de confidentialité. Vos informations personnelles ne seront pas partagées et/ou vendues à une organisation tierce en dehors de Teeth4All LLC.

* : Teeth4all LLC est indépendant de tout fabricant de produits dentaires. L'analyse à 360° a été validée par un groupe de dentistes implantaires volontaires et les critères utilisés pour l'algorithme d'analyse sont continuellement mis à jour en fonction des contributions de notre forum des meilleures pratiques pour les dentistes implantaires.

fr_FRFrançais
Chargement...

Traitement de la commande...

Veuillez patienter pendant que nous traitons votre paiement...

Veuillez patienter pendant que nous vous redirigeons...

fbpx

Congratulations! You are one step away to get your 360° Analysis.

The Teeth4all 360° analysis* gives you a cost-effective and in-depth analysis of your implant treatment service. Take the 30 min survey, from which we will analyze your service value, and receive a detailed report including customised patient communication tactics and input for your development plan. With these insights, grow your patient acceptance and satisfaction.

Billing details

Additional information

Your order

Product Subtotal
Teeth4All 360° Dental Implant Service Analysis  × 1 $150.00
Subtotal $150.00
Total $150.00
  • Pay with your credit card via Stripe.


Your personal data will be used to process your order, support your experience throughout this website, and for other purposes described in our privacy policy. Your personal information will not be shared and/or sold with any third-party organization outside Teeth4All LLC.

*: Teeth4all LLC is independent of any dental product manufacturer. The 360° analysis has been validated by a group of volunteer implant dentists and the criteria used for the analytic algorithm is continuously updated according to the input from our Best Practices forum for implant dentists.

Loading...

Processing Order...

Please wait while we process your payment...

Please wait while we redirect you...